Aller au contenu principal
Fermer

Candriam affiche nouveau record d’encours en Italie
information fournie par Agefi Asset Management 15/06/2022 à 10:45

(NEWSManagers.com) - Candriam a enregistré une collecte de plus de 900 millions d’euros en Italie en 2021, selon un communiqué diffusé dans le pays. Pour la première fois, la société de gestion a dépassé le seuil des 11 milliards d’euros d’encours dans la Péninsule.

Ces trois dernières années, les encours de Candriam en Italie ont augmenté de 4 milliards d’euros, soit une hausse de 57 %, supérieure à la croissance enregistrée par Candriam à l’échelle européenne. En Europe, la hausse des encours a été de 37 % à 150 milliards d’euros.

Les encours gérés par Candriam en Italie le sont à 60 % pour le compte d’institutionnels et à 40 % pour des réseaux de distribution.

L’équipe se compose de onze professionnels. Elle a été consolidée dernièrement avec deux promotions. Emanuele Colombo est devenu responsable des relations avec les institutionnels en Italie, tandis qu’Andrea Remartiniè est le nouveau responsable des relations avec la distribution en Italie. Les deux hommes travaillaient déjà chez Candriam.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • MAUREL ET PROM : L'analyse ne suggère pas de baisse à moyen terme
    information fournie par TEC 04.05.2026 10:24 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • VICAT : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 04.05.2026 10:21 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • LECTRA : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 04.05.2026 10:20 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • WAVESTONE : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 04.05.2026 10:07 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...